12 avril 2010

Parapluies, boissons et d’autres sont bannis de l’expo 2010

Les parapluies à longs manches, les bouteilles de coca, d’eau et une vingtaine d’ autres articles ne seront pas autorisés à l’EXPO 2010 DE SHANGHAI.

Zhu Weiming, le député directeur du bureau de sécurité public révèle que pour entrer dans le site, il faudra passer par deux contrôles de sécurité, et que certains objets seront interdits sur le site. Il conseille que les visiteurs coopérent avec les contrôleurs, car des millions de gens doivent visiter le site quotidiennement.

Le premier contrôle sera effectué autour du site, rappelant les gens de ne pas amener les articles interdits.

Le second contrôle sera plus minutieux. Il sera effectué a l’entrée du site. Il y aura des règles très strictes. Les chinois ne veulent aucun attentat. Toutes les affaires personnelles des visiteurs seront minutieusement fouillé. Tout cela devra être très efficace, car, comme je l‘ai déjà dit avant, il y aura des millions de personnes.

Il y aura également un check dans la ligne de métro n.13, qui vas directement sur le site. Le contrôle sera effectué a la station e Madang lu, et sera le même que celui a l’entrée du site.

Zhu dit aussi que fusil, explosifs, taser, arcs, flèches, couteaux, le pétrole, les objets inflammables, des sacs de grande taille seront également interdit a l’EXPO 2010. 

Sven Van Overloop 3A

Posté par expoexpress2010 à 14:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Parapluies, boissons et d’autres sont bannis de l’expo 2010

    Je pense que c'est une question d'argent, car a l'interieur de l'Expo, tous ces produits couteront extremement chers. Et la Chine veut gagner de l'argent dans cet evenement, ou du moins compenser les depenses pour le pavillon chinois.
    Mais c'est normal, tous les pays auraient fait ca.

    Posté par Thomas, 16 avril 2010 à 19:02
  • Non, c'est une question de sécurité. Le nombre de mamies shanghaÏennes qui assomment des quidams avec leur parapluie est impressionnant! D'où l'interdiction...

    Posté par Madame Mul, 14 mai 2010 à 09:19
Poster un commentaire