31 mai 2010

L’ambiance à l’expo

 Après une occasion pour visiter nous-même l’exposition universelle , on voulait juste faire un article sur nos impressions.

 A peine arrivés, on pouvait déjà constater qu’il avait beaucoup de visiteurs, mais cela n’était encore rien par rapport à l’intérieur de l’expo. La sécurité était vraiment bien organisée :  on aurait cru être dans un aéroport avec tous les gardes autour de nous  Une fois à l’intérieur on a pu constater l’immensité du site : on a compris qu’ on avait clairement besoin d’une carte pour nous guider.

Le site de l’expo est en fait en deux parties, la partie PuXi (pavillons thématiques et « corporate ») et celle de PuDong (pavillons des pays).

Etant arrivé sur le site de PuXi on a du traverser par bateau pour aller au site de PuDong , et à partir de là on a vraiment pu constater que il y avait vraiment énormément de visiteurs . On est immédiatement allés visité le pavillon belge, puis on a voulu tenter l’Espagnol est l’immensité de la queue nous effraya.

Pour chaque grand pavillon il y’avait une attente de 1h et l’attente ne se faisait pas toujours avec paix et gaité , parce que les locaux chinois voire même des étranges pouvaient parfois être assez  impolis en attendant dans la ligne . Jurons et bousculades sont de la partie !

 

David Xu, 3B

Posté par expoexpress2010 à 08:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur L’ambiance à l’expo

    la queue du pavillon espagnol etait de 2 heures =.= mais ca vallait la peine ^.^

    Posté par Sophie, 16 juin 2010 à 13:36
Poster un commentaire