28 mai 2010

Côté Puxi

Le site de l’expo est partage en deux parties : côté Pudong avec les pavillons internationaux et côté Puxi avec des pavillons à thèmes ou de sociétés. On rejoint les deux sites par des ferrys qui traversent le Huangpu. Seulement 10 % des visiteurs se sont rendus du cote Puxi jusqu’ à présent, alors pour inciter les visiteurs à traverser la rivière, les organisateurs viennent de proposer des Fast Tracks Pass, un peu comme à Disneyland. En collectant 16 timbres dans le pavillon Urban Better Pratices du cote Puxi, vous pouvez obtenir un ticket de réservation prioritaire pour les pavillons de Chine ou d Arabie Saoudite, les deux pavillons les plus courus. Environ 1000 fast track tickets seront disponibles par jour pour le pavillon chinois et 500 pour le pavillon d’Arabie Saoudite.

D‘autres attractions sont prévues pour attirer les visiteurs du cote Puxi, telles que la distribution gratuite de pièces de la dynastie Tang dans le pavillon Xian, des billets de matchs de football du Liverpool Football club (avec les billets d avion !!), ou des combats de tauromachie dans le pavillon de Madrid. Vous pouvez également visiter le pavillon Alsacien pour ceux à qui la bière alsacienne et la choucroute manquent ....

Agathe Grandjean 3A

Posté par expoexpress2010 à 09:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Côté Puxi

    Bravo à tous les élèves!

    Bonjour à tous,

    Je profite de ce billet très utile pour féliciter l'ensemble des élèves et des professeurs qui enrichissent ce blog de leurs textes, photos, idées, etc.

    Le site est très agréable à parcourir et les informations utiles et très lisibles.

    Je suis heureux de retrouver mes élèves parmi les auteurs des billets et souhaite une longue vie à cet excellent blog!
    Encore bravo!

    M. Bertrand

    Posté par M. Bertrand, 29 mai 2010 à 10:20
Poster un commentaire