12 mars 2010

Envie d’aller aux petits coins ? RV au pavillon japonais !

Voici des nouvelles flushantes : Les toilettes du Pavillon Japonais à l’expo 2010 offriront à leurs utilisateurs une atmosphère relaxante et apaisante, aussi tranquille que votre salon ! Ces toilettes de luxe diffuseront automatiquement des senteurs aromatiques et seront automatiquement nettoyées 24h/24h. Elles ne seront disponibles que pour la moitié des visiteurs du pavillon japonais, car il y aura une limite de capacité fixée, nous dit Sakaiya Taichi, du pavillon industriel japonais.

Ce pavillon est construit avec des matériaux recyclables à partir d’un ancien hangar industriel et se situe sur le port Jiangnan , coté Puxi de Shanghai.

70 personnes seront autorisées à entrer toutes les 4 minutes ; les malchanceux qui attendront patiemment leur tour seront distraits par des robots grimpants le long des parois du Pavillon.

En plus de ces toilettes de luxe, le Pavillon japonais offrira un restaurant de luxe avec des menus à 3000 RBM : Ces toilettes de luxe seraient elles construites pour faire passer l’addition salée ?

Agathe Grandjean 3°A.

Posté par expoexpress2010 à 11:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Envie d’aller aux petits coins ? RV au pavillon japonais !

    *RMB...

    Posté par Victor, 13 mars 2010 à 20:11
  • Moi je propose qu'on aille tous aller au toilette japonaise pendant la pause pipi. Et au passage on prend un petit menu a 3000RMB, ca vous tente?
    =P

    Posté par Thomas, 22 mars 2010 à 22:26
  • vraiment, les Japonnais !

    Ça ne m'étonne pas d'eux ! Avec Toyota, Nintendo... Ils sont la 2ième puissance industrielle alors pour l'expo : Ils faut qu'ils se montre !
    Bravo pour cet article qui renseigne sur cet événement mondial !

    Posté par jade grandjean, 28 mars 2010 à 18:07
Poster un commentaire